ASSEMBLEE GENERALE DU 18/1/2017 – Jardins-familiaux-Mesnil-Esnard

Jardins-Familiaux-Mesnil-Esnard

Les Jardins Familiaux du Mesnil Esnard ont tenu comme chaque année leur Assemblée Générale en la Salle des Fêtes de la commune le 18 JANVIER 2017.

Notre Président Bernard PERMENTIER a obtenu à l’unanimité les quitus requis pour sa gestion, la situation de la trésorerie et la lecture du rapport de l’AG de l’an passé. Il a été très applaudi et félicité par un Membre de la Fédération des Jardins ouvriers et familiaux seinomarins présent et par l’ensemble des adhérents.

Bernard PERMENTIER n’ a pas hésité à féliciter les adhérents qui ont accepté d’apporter leur aide qu’ils soient ou non membres du Conseil d’Administration.

Comme chaque année, les photos et vidéos mises en musique par Nadège GUILBERT sur la vie au jardin et notamment sur l’organisation de l’exposition annuelle a remporté un succès particulièrement chaleureux. Cette vidéo s’est clôturée par une série féérique des jardins sous le givre.